Oops ! Ce qui ressemble à des clichés plutôt olé olé voire carrément sexy de Rihanna, nue, ont été balancés sur le net.
Après une ex-championne de natation en pré-retraite, c’est au tour de la chanteuse Rihanna d’être à poil sur le web : ce qui semble être des photos d’elle très... hot a été diffusé anonymement sur internet. Des clichés visiblement pris pour un petit ami. Comment on le sait ? Sur une des images, Rihanna fait passer un message d’amour, un I love you dessiné sur un miroir.
Les autres images, elles, sont à la limite de l’érotique. On y voit ce qui pourrait être les fesses de Rihanna, qu’elle aurait photographiées elle-même, un coup en shootant son reflet dans une glace, un autre en se contorsionnant.
Sur aucune photo, on ne voit Rihanna intégralement nue. On ne peut donc pas encore assurer que les parties intimes dévoilées sont bien celles de la jolie chanteuse. Si ce n’est pas elle, elle risque bien de le faire savoir. Si elle est concernée, elle va vite chercher qui a bien pu balancer de tels clichés.
Ce n’est pas la première fois que des photos «interdites» de la chanteuse filtrent ainsi. Souvenez-vous, des images de son visage tuméfié après l’altercation avec Chris Brown ont été diffusées il y a quelque mois.
Pour voir les photos non censurées c’est par là.
Moi je l'ai toujours trouvé quelconque et un enrobée mais je préfére cela au tube de céleri de mannequin.
source.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments