Obama se distrait aux frais contribuable


source.

Quand je vous le disais tantôt que ce personnage n'était qu'esbroufe et que les américains avaient élus une image tant ils sont devenus superficiel.
Première puissance planétaire de l'histoire, elle sera aussi la première puissance de l'histoire à s'être sabordée.

Barack Obama avait fait une promesse à son épouse durant la campagne présidentielle de 2008, et il l'a tenue !

Hier soir, il l'a emmenée assister à un spectacle à Broadway, le célèbre quartier des spectacles de New York.

C'est à bord d'un petit avion militaire que le couple a rejoint New York, rebaptisé pour l'occasion Air Force One. Tout ça pour un dîner et une soirée en amoureux!

La réaction des Républicains ne s'est pas faite attendre: ils ont immédiatement accusé Barack Obama de se distraire avec l'argent du contribuable.

"Alors que le président Obama se prépare à s'envoler pour le quartier des théâtres de Manhattan à bord d'Air Force One pour assister à un spectacle sur Broadway, GM se prépare à déposer son bilan et des familles à travers l'Amérique continuent de lutter pour pouvoir payer leurs factures", a estimé le Comité national républicain dans un communiqué.

"J'emmène mon épouse à New York parce que je lui ai promis durant la campagne que je l'emmènerai assister à un spectacle à Broadway quand tout serait terminé", a répondu le président Obama dans un communiqué.



Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires