Aujourd'hui Eminem ne se drogue plus depuis un an : «Je suis de retour. Le rap est ma drogue. Ca me faisait délirer, puis ça ne l'a plus fait. Donc j'ai dû trouver d'autres choses pour me faire délirer. Maintenant c'est de nouveau le rap qui me fait délirer».A l’occasion de son grand retour prévu le 19 mai, Eminem s'est confié sans tabou sur sa bataille contre la drogue au magazine Vibe : «J'étais tellement 'déchiré' par les 20 pilules de médicaments que je ne savais même plus ce que je prenais. Un jour j'ai failli mourir et je me suis aperçu de mon état et de la gravité de la situation. Mon médecin m'a dit que la quantité de méthadone que j'avais avalée, était équivalente à se shooter avec 4 sachets d'héroïne».
Alors le rappeur de Detroit sort de sa toxicomanie mais fait une rechute lorsqu'il s'est gravement blessé au genou et a dû se faire opérer : «Les médecins ont refusé de me donner des antalgiques à cause de mon passé. J'ai commencé à fouiller partout chez moi pour voir si j'avais des boîtes de Vicodin ou de Valium», se souvient-il.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
1 commentaire:
Write commentsQuand on voit son dernier clip, il y a de quoi flipper, quand même... A mon avis, il a dû avoir peur de devenir comme ce qu'il raconte là-dedans !!! 3 I Am est effrayant mais remarquable ! Pauvre garçon, je n'aimerais vraiment pas être dans sa tête ni dans sa peau, même s'il a un sacré talent !!!
RépondreSupprimer