Il est de notoriété publique que le rappeur américain entretient des rapports pour le moins chaotiques, voire inexistants, avec sa mère Debbie Nelson. Eminem, de son vrai nom Marshal Mathers III, aurait de solides raisons d’en vouloir à ses parents, et en particulier à sa mère, à qui il a dédicacé une chanson qui parle de la tuer. Mais selon les médias américains, Debbie Nelson serait entre la vie et la mort, tout juste rétablie d’un cancer du sein, elle ne pèserait plus que 33kgs et ses jours seraient sérieusement en danger. Consciente de la gravité de son état, Debbie Nelson aurait exprimé la dernière volonté de revoir son fils et sa petite fille, Hailie, avant de mourir.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
2 commentaires:
Write commentsAux dernières infos que j'avais eues, justement, il lui payait ses soins hospitaliers parce qu'elle était fauchée et tellement camée et alcoolique qu'elle n'avait plus un kopeck ! De plus, il va la voir régulièrement, paraît-il... A mon avis, la pauvre a des métastases dans le cerveau et elle perd la boule en plus !
RépondreSupprimerQuelle pitié !
Après, on s'étonne qu'Eminem ait filé un mauvais corton ! Quant à la chanson où il parle de meutre, c'est de sa camée de femme qu'il s'agissait, pas de sa mère... C'est bien assez craignos comme ça, d'ailleurs... Il ne fait pas vraiment dans la dentelle, le Marshall !
A+ !
Tinky :-)
Mais dans la chanson "Kill you" il parle aussi de tuer sa mère. La chanson "Cleaning up my closet" parle aussi de leurs rapports chaotiques et il y déclare "Je n'irais jamais dire du mal de ma propre maman juste pour être connu". A mon avis, s'il la détestait tant que ça, il ne se donnerait même pas la peine de parler d'elle or il ne fait que ça ! Ces deux-là se seront mal aimés mais se seront aimés quand même ! C'est une histoire plutôt triste de pauvre fille paumée tombée enceinte à 16 ans qui n'aura jamais su correctement communiquer avec son loupiot ! Je suis sûre que malgré toutes ses rodomontades, Eminem sera effondré lorsque sa mère mourra ! En espérant qu'il ne tombera pas aussi bas qu'après la mort de son pote Proof, dont il semble se remettre tout juste !
RépondreSupprimer