mardi 24 mars 2009

Teri Hatcher satisfaite


L’interprète de Susan Mayer n’en est pas à son premier essai dans les séries à succès. Depuis 1977, elle a accumulé les rôles divers et variés. Aujourd’hui elle est une des femmes au foyer désespérées les plus connues au monde.

Elle confie au magazine « Télé câble sat » qu’après quatre ans de bons et loyaux services, elle est toujours aussi satisfaite de son rôle de Susan Mayer, et va même jusqu’à faire des confidences sur son personnage : « Si Susan est trop heureuse dans un épisode…c’est qu’un truc terrible va lui tomber dessus dans l’épisode suivant. »

Que ceux qui se délectent des épisodes de la série phare de M6 soient prévenus, le plaisir ne durera pas éternellement : « Marc Cherry (le producteur ndlr) m’a expliqué vouloir interrompre la série avant que le public ne se lasse. Je ne suis pas sûre que nous serons encore en tournage dans trois ou quatre ans », explique-t-elle.

Quant à l’éventuel départ de Nicolette Sheridan, Teri Hatcher refuse de se prononcer, elle préfère laisser courir la rumeur.

Quand « Desperate Housewives » touchera à sa fin, l’actrice ne sera pas en reste puisqu’elle déborde de projets : « Je me suis lancée dans l’écriture et j’ai plusieurs idées de séries en projet que je souhaite produire (…) Je me vois bien passer derrière la caméra. »


En ce qui concerne sa vie privée, Teri Hatcher, partagée entre son travail et son rôle de mère, prend les choses comme elles viennent : « Je suis sereine face à l’avenir. Je n’ai pas envie de courir les soirées pour faire des rencontres. Si un homme doit entrer dans ma vie, cela se fera doucement ».

source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments