Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Quand Teri Hatcher sur l'écran large de jure petit ami de sexe, de son caractère va à l'extrême dans une tentative pour inciter les lit en lui.
Hatcher de Desperate Housewives Susan Mayer caractère sneaks de sa maison portait seulement sur un ordinateur Macintosh son corset sexy et des bas.
Frisky Susan est déterminée à séduire nouveau copain Jackson Braddock (Gale Harold), après il annonce qu'il ne sera pas coucher avec elle jusqu'à ce qu'il termine un tableau d'elle.
En arrivant à son beau artiste de la maison, Susan effectue un strip-tease dans une tentative de détourner de lui son chef-d'oeuvre de la peinture.
Peeling au large de la ennuyeux imperméable beige, Susan montre son chiffre impressionnant en noir corset dentelle et bas noirs.
Mais, après sa "performance", estime Susan bientôt son esprit est retiré de son objectif car elle devient mesmerised par la peinture de Jackson de son.
Susan est déplacé par la peinture, qui représente sa recherche triste, et réalise qu'il sait que son bien meilleure que celle qu'elle pensait qu'il a fait.
Teri du strip-tease apparaît dans le septième épisode de la cinquième série de Desperate Housewives, qui est fixé cinq ans dans l'avenir.
Dans la nouvelle série, Susan a scindé le mari de plombier Mike Delfino (James Denton).
Dans la vraie vie, Teri co-star Gale est actuellement dans un hôpital de Los Angeles la suite d'un accident de moto sur Octobre 14.
Il a passé deux semaines en soins intensifs après avoir subi une fracture à l'épaule et l'enflure sur le cerveau, mais on s'attend à un rétablissement complet.
Teri's striptease will appear in the December 3rd episode of Desperate Housewives on Channel 4. Teri du strip-tease paraîtra dans le Décembre 3ème épisode de Desperate Housewives sur Channel 4.
Recherche personnalisée
Promouvoir cet article
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
Aucun commentaire:
Write comments