mardi 2 décembre 2008

Patrick Swayze, la fin, pas encore dit-il

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Patrick Swayze dément certaines rumeurs publiées dans des journaux à potins. Il n'est pas à l'article de la mort, tient-il à préciser.

Dans un communiqué transmis à People, l'acteur se dit tout d'abord fier du travail accompli dans le cadre de sa nouvelle télésérie, «The Beast», et content d'être de retour à la maison pour les Fêtes. «Ma seule source d'irritation, c'est que plusieurs tabloïds rapportent de façon constante des informations fausses et des mensonges à mon sujet et à propos de mes proches. Les dernières rumeurs veulent que je sois à l'article de la mort et que je fasse mes adieux à ma famille en pleurs», dit Swayze.

«Le cancer du pancréas est une maladie très agressive. Le moment où j'ai reçu mon diagnostic, je savais que je mènerais le combat d'une vie. C'est une lutte et jusqu'à présent, je suis en train de la gagner. Je figure parmi les quelques chanceux qui répondent bien aux traitements», ajoute-t-il.

«Ça me déçoit de savoir que les articles boiteux et imprudents de ces publications jettent une ombre sur la lutte positive que je mène. Pour ma famille, pour moi et mes proches, c'est de la cruauté psychologique. Ça m'enrage alors que l'espoir est si précieux», poursuit l'acteur.

«Comme toujours, j'apprécie tout l'amour et le soutien dont les gens m'ont fait part et continuent de me transmettre. Je vous remercie», conclut Patrick Swayze.

(source: People)




Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments