vendredi 10 octobre 2008

Courteney Cox, elle ne peut plus jouer !


Comme toutes les stars hollywoodiennes, l’ancienne actrice de Friends a bien tenté la toxine botulique, mais sans succès.

La jeunesse éternelle, tout le monde en rêve, et surtout les actrices américaines ! Toutes, ou presque, passent par la case injections, voire pire, bistouri, pour conserver leur sex-appeal si vendeur. C'est pourquoi Nicole Kidman ressemble aujourd'hui à une statue de cire, et Meg Ryan semble avoir été coincée dans une porte.

Courteney Cox, l'inoubliable Monica Geller dans la série culte Friends, a voulu tenter sa chance, afin de rester la même brunette sexy que par le passé. Mais le résultat a été catastrophique :

"Le botox ? Je crois que c’est fantastique et horrible. Je suis allé chez le docteur et il était là : 'Oh, laissez- moi en injecter ici, ici et ici'. Je me suis senti lamentable. Je veux dire, je suis une actrice. Je dois être capable de bouger mon visage. Quand les gens commencent à tricher avec leur front mais qu’ils ne peuvent pas froncer leurs sourcils, c’est bizarre", explique l'actrice au magazine Marie-Claire. Il faut dire qu'elle a de la chance car son mari l'aime comme elle est.



"David préfère les femmes naturelles qui assument leur âge. Il trouve que c’est magnifique," avoue-t-elle. Une bonne raison pour éviter de jouer à Nip/ Tuck.




Rejoindre la communauté de BLOgixtrA






    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments