Johnny Depp et Vanessa Paradis se quittent pour de bon.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


"Johnny Depp and Vanessa Paradis se sont amicalement séparés. Merci de respecter leur vie privée et celle de leurs enfants." Un message simple diffusé ce mardi soir par l'agent de l'acteur.
Vanessa Paradis, actuellement au festival du film de Cabourg, avait déclaré en janvier sur les rumeurs au micro d'Europe 1 : "Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j'achète une maison. L'hiver je me sépare, l'été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans. Si en plus, il faut que je réponde à toutes les rumeurs..."

Au mois de mai dernier à Londres, l'acteur américain avait à une question répondu sur le tapis rouge, à un journaliste du Sun sur sa vie privée. "Les rumeurs sont fausses, absolument fausses".

"La première chose que j'ai vue d'elle, c'était sa nuque", racontait récemment Johnny Depp.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires