Visage du Hacker de JailbreakMe.com

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Bravo pour ce jeune homme dont l'esprit si vivace est capable de percer iOS de la pomme. Le pire pour nous autres au QI de 117 avec 1.5 gramme d'alcool dans le sang quand vous faites le test, c'est qu'il dit lui-même que les failles sont faciles à trouver.

Comex : C'est comme d'avoir à corriger un journal, vous venez de le lire et vous essayez de chercher les erreurs, et bien sur iOS c'est pareil.
Son vrai nom: Nicholas Allegra, Comex, 19 ans et vit avec ses parents à New York !
Comex est le créateur de JailbreakMe.com, un site sur lequel vous vous rendez avec votre iPhone et qui permet de jailbreaker en quelques secondes votre appareil en passant par internet, qui a été utilisé par plusieurs millions de personnes à travers le monde!
Les premiers pas de Nicholas alias Comex dans la programmation fut à l'âge de 9 ans avec le "Visual Basics"!
Au lycée, j'ai pris des cours en informatique, mais je savais déjà tout.
Quand j'ai découvert que ce n'était pas possible d'enregistrer une capture d'écran de mon Super Smash Bros sur ma Wii, j'ai analysé pendant des heures de code de la Wii, pour enfin travailler sur le hack de la console !

Comex confie qu'au fil du temps l'iPhone sera de plus en plus vulnérable, puisque techniquement, il n'y a pas de différence entre le jailbreak et le hack à des fins malveillantes !
Interview complète ici

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires