lundi 8 août 2011

Les Anonymous pillent les serveurs de la police US.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Ils sont pourchassés dans le monde entier, ils ont pourtant mis en ligne une somme imposante de données confidentielles des polices locales américaines pillées sur leurs serveurs.

10 gigaoctets de données piratées sur les serveurs informatiques de prés de 70 unités de polices locales américaines, essentiellement dans l'Arkansas, le Kansas, la Louisiane, le Missouri et le Mississippi ont été publiées. Les informations sont terribles, des adresses email d'officiers de police, des guides d'entraînement à destination des équipes, des mots de passe de bases de données, des dizaines d'informations confidentielles d'administrés, dont des numéros de cartes de crédit, ainsi que divers messages de dénonciation envoyés aux policiers.
Les Anonymous souhaitent que les fuites d'informations sur les méthodes des forces de l'ordre «gênent, discréditent et incriminent les officiers de police dans tous les États-Unis». Ils espèrent aussi que cette opération, baptisée «Sherif Shooting Saturday», «sabotera la capacité à communiquer et à terroriser» le public.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments