Ovni sur Romilly sur andelle 26 juin 2011.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Prénom ou pseudo : slayer27
Ville: Romilly sur andelle
Département: 27
Région ou Pays: France
Date: 26/06/2011
Heure du début de l'observation: 00:00
Durée de l'observation: 2/3 seconde
Conditions météo: Parfaite
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Une soucoupe volante
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:

Bonsoir,
Je suis un peu dégouté car je venais de faire un beau témoignage en essayant d'être le plus précis possible jusqu'au moment ou quand j'ai fais envoyé mon témoignage je suis tombé sur la page d'identification et après plus rien, tout effacé. Alors je prends mon courage à deux mains pour vous en refaire un mais désolé si cette fois n'est pas a la hauteur du premier.
Sincèrement je poste car j'estime que c'est grâce aux témoignages que l'on peut avancer.
Donc : Tout commence hier soir (le 26/06/2011) lorsque vers 00:00 nous prenons la nationale en sortie de Romilly/Andelle en direction de ROUEN. Juste après le panneau de sortie du village ma copine et moi avons été complétement attiré par des lumières (un mélange entre le bleu et le violet). Nos yeux se lèvent legerement et qu'est ce que nous voyons? clairement une soucoupe volante, à 3/4 mètre de nous complétement posé sur se pylône électrique (http://maps.google.fr/maps?q=Romilly-sur-Andelle&hl=fr&ll=49.330311,1.243842&spn=0.000655,0.001703&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.292696,27.905273&t=h&z=20&layer=c&cbll=49.330411,1.243661&panoid=X4RAS9OBHSJIywrIOIvotw&cbp=12,8.8,,0,-39.93). Vraiment assis dessus comme si je m’asseyais sur une chaise. Nous roulions à se moment environ a 70 kmh (route à 90 mais nous sortions tout juste du village).
Ma copine ne c'est pas arrêté sur le coup mais nous avons fais demi-tour au rond point quelques mètres après. Malheureusement plus rien, plus de lumière, plus de soucoupe.
J'insiste sur le fait que plus le temps passe et plus l'image devient assez flou même si je me souviendrais toujours de cette forme qui d’ailleurs était ronde pour moi mais sous forme octogonale pour ma copine. Autrement dit nous avons eu une vision assez différente de l'objet. Seul point commun les lumières, nous sommes d'accord.
Je peux vous assurer que nous sommes certains de ce que nous avons vu, et moi personnellement si je peux vous faire une comparaison c'est comme si vous aviez posé ma voiture sur le poteau électrique. Impossible de se tromper, c'était tout prés de nous et très distinguable.
Possédant un IPHONE , l'idée d'une photo ou vidéo ne m'a même pas traversé l'esprit et je le regrette d'ailleurs. Cela dit tout cela c'est tellement passé vite...
Voila. Je suis prêt a répondre à toutes les questions si vous en avez.
Croyez moi je suis sincère, je ne suis pas ici pour spoiler un forum qui pour moi se rapproche très fortement de la science.
Cordialement,
Description précise: Forme ronde pour ma part et octogonale pour ma copine. Couleurs bleu et violet.
Taille du phénomène: de la taille d'une voiture sous forme arrondie
Comportement: Posé et stable
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
http://maps.google.fr/maps?q=Romilly-sur-Andelle&hl=fr&ll=49.330311,1.243842&spn=0.000655,0.001703&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.292696,27.905273&t=h&z=20&layer=c&cbll=49.330411,1.243661&panoid=X4RAS9OBHSJIywrIOIvotw&cbp=12,8.8,,0,-39.93
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement slayer27
voir la source

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires