Dave va mieux.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Le 10 juin dernier, on apprenait avec que le chanteur Dave avait été opéré d'urgence pour un problème cardiaque. On était sans nouvelle mais le voilà qui s'exprime enfin et nous rassure.

"Je suis vivant. C'est une bonne nouvelle pour la chanson française", lâche-t-il tout d'abord avec humour dans Le Parisien avant de revenir sur les circonstances de son opération. "Depuis quelque temps, je ressentais des trucs bizarres. Je suis allé voir mon cardiologue et il a décidé de m'opérer. Mais cette fois-ci, il m'a dit qu'avec ce qu'il m'avait fait, j'avais encore vingt-cinq ans d'espérance de vie? Ce qui fait 92 ans !", explique-t-il.
Il va lui falloir un peu de repos avant d'être de retour sur scène le 24 juillet prochain et dès le 20 août en tournage pour les castings de La France a un incroyable talent. Voila un artiste à la constitution bien robuste.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires