Pourquoi Ruquier vire Zemmour et Eric Naulleau?

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Laurent Ruquier a décidé de se séparer d'Eric Zemmour et Eric Naulleau pour la saison prochaine.

L'animateur confirme l'information, ce matin, dans le Parisien et explique sa décision.

Laurent Ruquier affirme:

"Cette décision vient de moi, unilatéralement. Je l’ai prise en accord avec Catherine Barma. Je veux apporter un souffle nouveau. Tous les ans, je me pose la question du renouvellement de mon émission. J’ai plaisir à casser les habitudes. Soit je change l’animateur, soit je change les chroniqueurs… Je suis l’animateur, c’est moi qui reste !"

La rumeur avait couru que France 2 lui avait demandé la tête de ces deux chroniqueurs:

"Ce n’est pas une décision politique venue d’ailleurs non plus : ce sont des conneries tout ça ! On a dit que l’Elysée voulait ma tête…
L’émission continue parce qu’elle marche ! Les émissions de Guillaume Durand et de Franz-Olivier Giesbert font 8 % de part de marché, nous…entre 15 et 30 % !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires