Ovni gigantesque sur le Chemin des Dames.1999.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Nous sommes en 1999, nous sommes au mois d'octobre, il fait doux
et le nuit est claire, il était 21h00, nous devions aller de La Fere dans l'Aisne jusque Reims dans la Marne, et comme nous avions un peu de temps
nous avons décides de passer sur le plateau du Chemin des Dames, à partir du Lieu dit La Malmaison
nous nous sommes dirigés vers Cerny en Lannois, toujours sur le Chemin des dames...Il était il était 21h30 lorsque nous avons pris la route du plateau....
Le ciel été très claire et en regardant devant moi, je me suis aperçu qu'il y avait une grosse étoile qui n'y était pas l'instant d'avant
j'ai dis à mon mari, regarde cette étoile, il me semble qu'elle bouge, et qu'elle devenait plus grosse,
mais comme nous roulions, nous nous sommes arrête sur le coté, de la route, pour voir...
rien ne bougé dans le ciel, sur la route pas âmes qui vives, nous étions seul...,
Nous avons repris notre chemin, en roulant doucement,et c'est alors que nous avons eu la surprise
de voir cette étoile devenir de plus en plus grosse, puis un énorme objet qui ce diriger vers nous à une vitesse impressionnante comme une pierre qui tombe
il a nous semblait-il frôlait la voiture,( sur le toit rien aucunes traces ) nous avons eu la trouille de notre vie,nous nous sommes retournés, et nous l'avons vue faire demi tour
et se mettre à poursuivre, inutile de dire que mon mari à accéléré et nous allions très très vite, sur cette petite route, c'était pas évident..
Nous avions à l'époque une Wolkswagen...
Donc cet engin nous a suivit un petit moment au dessus de la voiture, ou coté conducteur..( peut-être 5 ou 7 mm )C'était long..
Sa forme ronde, plat a la fois,la taille je dirais,pour vous donner une idée, comme un engin de ferme,
c’était vraiment gros, il y avait des sortent d'antennes en dessous, et une lumière blanche comme un protecteur,
Puis il a arrête de nous suivre pour bifurquer brusquement vers l'Est et disparaître.
Comme je le disait plus haut, il faisait encore doux et nous avions une vitre ouverte... Le plus étonnant c'était qu'il ne faisait aucun bruit...Il semblait glisser sur l'air..
Nous sommes rentres chez nous vers 23h45, alors qu'à la vitesse ou nous allions, nous n'avions pas ralentis,
nous aurions du être chez nous plus rapidement,vers 23h00, voir 23h30...
Mon mari à noté aussitôt nos aventures
de peur d'oublier le lendemain, c'est pour cela que je donne ces détailles aujourd'hui...
Voilà donc mon témoignage...
A Bientôt
Anne.. Surprised

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires