Amy winehouse se meurt.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Selon The Sun la chanteuse qui est actuellement soignée à la clinique The Priory spécialisée dans les addictions, a reçu un ultimatum du personnel qui la soigne : « C’est l’arrêt de l’alcool ou la mort ».
Une source a déclaré : « C’est la dernière chance pour Amy. Les médecins y sont allés fort avec elle à cause de la gravité de sa situation. C’est une réalité dure mais elle doit l’entendre ».

Elle a déjà fait de multiples séjours entre 2005 et 2009 à The Priory pour essayer de soigner son alcoolisme. Amy, qui en a un peu ras la choucroute de se taper des allers-retours entre son domicile et la clinique, en a même fait son plus grand tube Rehab en 2006 mais aux vus de ces multiples tentative, on se demande si ce n'est à chaque fois pour elle une obligation pour le boulot plutôt qu'un véritable désir de sortir de l'alcool.
Mitch, le père d’Amy, et Reg Traviss, son compagnon, ont tenu à l’accompagner et à être là quand les médecins se sont prononcés sur l’état de la chanteuse. « Très inquiets » selon The Sun, les deux hommes l’ont supplié d’écouter les conseils des professionnels, elle le fera surement sur le coup mais que lui faut-il comme déclic pour se décider à se droguer avec son talent?
Espérons qu’Amy, qui avait des projets de bébé saura retrouver le chemin de la raison. Pas gagné quand on apprend, toujours selon la même source, que dans la voiture qui l’emmenait à la clinique, Amy s’est descendu cul sec une mignonette de Vodka. Une dernière pour la route.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires