mardi 8 mars 2011

Charlie Sheen va rebondir obligatoirement.



Limogé par la Warner, publiquement décrié pour son comportement outrancier, l'acteur américain Charlie Sheen, qui aime à se décrire comme un "gagnant", a les armes pour rebondir, estiment plusieurs experts à Hollywood, à commencer par son immense popularité.L'acteur de 45 ans a été débarqué lundi "avec effet immédiat" de la série "Mon oncle Charlie", l'une des plus populaires aux Etats-Unis.

Ses saillies quasi quotidiennes, ces dernières semaines, sur le producteur de la série Chuck Lorre, qualifié entre autres de "petit bonhomme stupide", "clown" ou "couillon", ont eu raison de la patience de la Warner et de la chaîne CBS, qui payaient l'acteur 2 millions de dollars par épisode.Dans une lettre à l'avocat de Charlie Sheen, les représentants de la Warner ont déploré "les spectacles de la désintégration auto-infligée" de l'acteur.

Lors des entretiens, souvent incohérents, accordés par la star aux médias américains ces derniers jours, l'acteur a cependant revendiqué haut et fort son statut de "gagnant", estimant que ses déboires étaient dus à la jalousie de ses détracteurs, qui lui envieraient son existence luxueuse, où ne manquent ni argent, ni femmes, ni drogue.

Plusieurs experts en relations publiques pensent eux aussi que Charlie Sheen a les moyens de rebondir, notamment en capitalisant sur son succès en ligne.

L'acteur a créé la semaine dernière un compte Twitter, déjà suivi par plus de 2 millions de fidèles, et lancé un programme sur Ustream.com, "Sheen's Korner", exclusivement consacré à sa personne et diffusé en direct depuis son domicile de Los Angeles.


LA SUITE

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments