Le chanteur Renaud se meurt.


Renaud nous parle au travers du  magazine "Serge" en kiosque cette semaine. Il raconte son déménagement dans la banlieue, grosse connerie à son sens, loin de ses potes et ses bistrots il se meurt à petit feu.

L'alcool, il dit "avoir repiqué au truc, tout doucement".

"J'ai beau vivre amoureux en couple, en famille, la vie quotidienne ne m'inspire pas beaucoup depuis que j'ai quitté Paris. Ma femme voulait un jardin pour le bébé, elle voulait vivre en banlieue. Et moi, comme un con, j'ai accepté de bonne grâce de trouver une maison où je m'étiole, où je meurs à petit feu. 
Je suis loin de Paris, de mes potes, de mes petits bistrots". 

 Mais il est lucide sur un potentiel retour dans la capitale  "comme au début de la décennie où je buvais un litre de pastis par jour".



Rejoignez la communauté du HIT Clair

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires