Neil Armstrong critique violemment Obama.

Voir le site en source?


Le premier homme à avoir marché sur la Lune s'attaque à la politique spatiale de Barack Obama. Dans une lettre co-signée par Gene Cernan, le dernier homme sur la Lune, et Jim Lovell, commandant d'Apollo 13, Neil Armstrong reproche au Président des Etats-Unis de placer le programme spatial américain sur une «longue pente vers la médiocrité».
Pour réduire les dépenses de la NASA, Barack Obama a mis fin au projet Constellation qui devait permettre aux Américains de reposer le pied sur la Lune d'ici 2020 et, de là, partir à la conquête de Mars pour 2030, explique leTimes Online.
Au final, nous aurons jeté par les fenêtres les dix milliards de dollars déjà investi dans Constellation et, tout aussi important, nous perdrons de nombreuses années pour revenir au niveau actuel.



Rejoignez la communauté SCIencextrA


BlogBang
.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Pense aux lecteurs malvoyants dont je suis ! Quand tu fais des citations dans un article, évite ce cadre composé de guillemets gris, car le texte qui paraît par-dsssus est totalement illisible. Merci de rectifier ta template pour les citations ! Mets plutôt un fond uni d'une autre couleur si tu veux, vert clair, par exemple, et UNI, et place la citation ENTRE guillemets et non pas par dessus un fond de guillemets gris comme tu le fais actuellement
    Merci.
    Bises, Huguette, qui N'A PAS PU LIRE cette partie de l'article.

    RépondreSupprimer