La crise entre Sandra Bullock et son mari Jesse James a franchi un pas de plus : l’actrice a pris ses cliques et ses claques et a quitté le domicile.
Mariée depuis 2005 à Jesse James, l’actrice aurait découvert que ce dernier la trompait depuis plusieurs mois. Déstabilisée par la nouvelle de cette trahison, Sandra a décidé d’arrêter la promotion de son nouveau film, The Blind date, se fendant d’un communiqué explicatif rédigé comme suit : « En raison de circonstances personnelles imprévues, un voyage à l'étranger pour soutenir The Blind Side est impossible en ce moment. Je m'excuse des contretemps que cette absence pourraient causer et je vous remercie de continuer à encourager le film. ».
La relation entre ce désistement soudain et les rumeurs d’infidélité de son époux a vite été établie. Il y a quelques jours en effet, le top Michelle Bombshell McGee s’était fait un plaisir de raconter au magazine In Touch tous les détails de la torride idylle qu’elle avait entretenue 11 mois durant avec Jesse pendant que Sandra était à Atlanta pour les besoins d’un tournage.
Or il semblerait que cette rumeur soit assez crédible pour que Sandra la prenne au sérieux. L’actrice aurait en effet déjà quitté le domicile conjugal il y a quelques jours, selon Fox features.
Sandra et Jesse se sont rencontrés en 2004 sur le tournage de l’émission Monster Garage sur Discovery Channel. Sandra finira-t-elle par accepter ce qui semble être un coup de canif au contrat ou sonnera-t-elle le glas d’un mariage qui paraissait pourtant solide ?
J.D.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
Aucun commentaire:
Write comments