Ce que les fermiers redoutaient le plus est devenu réalité hier : Mickaël Vendetta est devenu fermier en chef.
En voulant débarrasser la ferme de Mickaël Vendetta, David Charvet n’a réussi qu’un seul coup : propulser le jeune homme fermier chef. Pour le reste, c’est raté.
Hier soir, lors du prime, Farid a été éliminé et Mickaël Vendetta a été sauvé en masse par le public avec 40% des votes. S’il ne souhaitait pas abandonner l’un de ses deux seuls alliés annonçant alors qu’il quittait l’aventure avec le boxeur, le bogoss autoproclamé est revenu à la raison. Il allait enfin pouvoir exécuter son plan : mener la vie dure autres fermiers et ainsi se venger de ce qu’ils lui ont fait subir depuis quatre semaines. Seul Francky échappera à coup sûr au retour de bâton, mais devrait vite atteindre l’overdose de Vendetta. L’interprète de Tu veux mon ziziest désormais le seul soutien de l’inventeur de la bogossitude.
La tentation était trop forte et Mickaël Vendetta a destitué l’un des quatre fermiers. Si son nom n’a pas encore été dévoilé (il le sera dans la quotidienne de ce soir), nous avons tout de même un petit faible pour Greg Basso. Qu’il soit ou non radié, l’ex faux millionnaire ne pourra plus virer l’insupportable enfant du salon des chefs, ni même lui interdire de jo
Et en plus la dispute avec Adeline, on parle de l'utilisation d'un couteaux, une merde TF1.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
Aucun commentaire:
Write comments