Sienna Miller se trouve trop maigre.

Voir le site en source?



Ce qu'il y a de bien avec les people, c'est que finalement ils sont comme nous en pire. Sienna Miller qui est belle, talentueuse et l'amoureuse de Jude Law se trouvent encore des complexes : elle serait trop maigre !

Elle est jeune, riche, acclamée à Broadway depuis plusieurs semaines et a remis le couvert avec le sexy Jude Law. On aurait pu croire que Sienna Miller avait tout pour être heureuse, mais non !

A 28 ans, la mante religieuse hollywoodienne a déclaré dans le New York Post : "Je n'aime pas ma taille, je suis trop maigre, j'aimerais avoir des seins et des hanches mais ce n'est pas le cas."

Ce n'est pas la première fois que Sienna Miller s'auto-détruit dans les médias. En 2007, elle avait sans fausse honte avoué avoir"de la cellulite et des petits seins".
Réaliste, l'actrice anglaise à la naissance américaine a ajouté : "C'est bien plus joli d'avoir des courbes qu'être maigre comme un clou !"
Nous somme complètement d'accord, entre une Kim Kardashian et une Sienna Miller on devine qui est la plus moelleuse !

C'est pas moi qui vais la contre-dire.
Internaaze
.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires