Lily Allen souffre de son image

Voir le site en source?




Lily Allen est devenue une figure omniprésente de la scène musicale anglaise mais elle n'est pas pour autant bien dans sa peau !

En effet, la jeune femme de 24 ans souffre du syndrome de dysmorphie. Les symptômes sont simples, la chanteuse voit des anomalies sur son corps réelles ou imaginaires, ce qui témoigne en réalité d'une réelle préoccupation de son apparence physique.


Elle déclare que quand elle se regarde dans le miroir, elle voit, "quelqu'un en surpoids".

"J'ai un peu de dysmorphie" a-t-elle avoué. "J'étais assis dans le lit la nuit dernière et lorsque je me suis vue dans le miroir. J'ai dit : ' Mon Dieu, je suis une chose étrange'. Mon petit ami a répondu 'Oui mais d'une façon très douce et belle.' "






Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires