15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
dimanche 27 décembre 2009
Charlie Sheen va se soigner.
Se dirige-t-on, comme naguère avec Denise Richards, vers un divorce cataclysmique entre Charlie Sheen et Brooke Mueller ? La réponse est non.
La couple marié depuis 2008 a annoncé officiellement qu’il allait entreprendre une thérapie comportementaliste pour gérer la colère de l’acteur. Lui et Brooke Mueller ont également affirmé qu’il n’est pas question pour eux de se séparer.
Libéré contre caution après avoir passé la nuit de Noël au poste, Charlie Sheen est aujourd’hui à nouveau en face de ses démons : l’alcool et ses conséquences. Le comédien de Platoon était chez des amis pour le réveillon lorsque, ivre, il a eu une violence dispute avec son épouse, apparemment bien éprise de boisson, elle aussi. La suite des événements est qualifiée par les témoins « d’incontrôlable. »
On connaît la suite : arrestation pour Sheen, dégrisement et scandale international.
C’est loin d’être nouveau pour Charlie Sheen. Acteur en vogue dans les années 80 et début 90, l’alcool et la drogue l’éloignent inexorablement des studios, au profit d'acteurs plus jeunes. Le fils de l’acteur Martin Sheen vit aussi un mariage délicat avec Denise Richards. Leur divorce en 2005, après trois ans d'union devient un triste feuilleton, notamment à cause de la question de la garde des deux filles du couple, Sam Katherine (9 mars 2004) et Lola Rose (1er juin 2005). L'actrice, vue dans Sexcrimes l’accuse de tous les maux, y compris de sévices sur ses enfants.
Il a également eu des jumelles avec Brooke Mueller, Bob et Max, 7 mois.
Status quo pour le moment. Brooke Mueller n’est toujours pas chez elle pour le moment.
P.L.N
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Write comments