La passion de Jean-Luc Delarue

Voir le site en source.




Dans l’édition de Gala à paraître demain, dont il est rédacteur en chef, Jean-Luc Delarue fait une étonnante révélation.

Comme pour la naissance de son fils Jean, Jean-Luc Delarue prend les devants. Quand son petit garçon est venu au monde, il a distribué des photos à la presse pour éviter d’être la cible des paparazzi. Cette fois, c’est avec son histoire d’amour avec Inés Sastre qu’il prend tout le monde de court.
Il profite d’être le rédacteur en chef de la prochaine édition de Gala pour tout raconter du coup de foudre qui les a frappés, Inés et lui. Entre eux, c’est l’amour fou, comme on peut le voir sur la photo de couverture du magazine, prise le dimanche 8 novembre à 8 heures du matin sur le Pont des Arts, au cœur d’un Paris encore endormi. Le plus étonnant ? C’est la manière dont le mannequin et Jean-Luc Delarue sont tombés amoureux. A l’occasion de la préparation de ce numéro spécial de Gala, l’animateur a été amené à interviewer la très belle brune. De l’entretien naquit alors une superbe histoire d’amour… « Inés et moi sommes devenus très amoureux l’un de l’autre quasi instantanément. C’est ce qu’on appelle un coup de foudre ! », raconte-t-il.
Tous les détails sont dans le numéro de Gala, en kiosque demain matin. Numéro exceptionnel dont Jean-Luc assure lui-même la promo dans un spot diffusé en télé, que vous pouvez dès à présent regarder sur le site du magazine !
C.C.




Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires