lundi 26 octobre 2009

U2 en direct sur YouTube.

Voir le site en source.



"C'était l'occasion idéale pour que la fête déborde du stade", a déclaré le manager du groupe, Paul McGuinness. L'intégralité du concert reste accessible gratuitement sur le site YouTube.


Le groupe de rock irlandais U2 a inauguré le premier concert retransmis en direct sur Internet. En effet, vers 3h30 ce lundi 26 octobre, le site de partage de vidéos YouTube proposait à tous les internautes de suivre en direct le concert du groupe mythique au Rose Bowl de Pasadena (Californie, ouest des Etats-Unis).
"Le groupe voulait faire ce genre de chose depuis longtemps", a déclaré le manager du groupe, Paul McGuinness. "C'était l'occasion idéale pour que la fête déborde du stade. Les fans parcourent parfois de longues distances pour venir voir U2, cette fois-ci U2 [est allé] vers eux, dans le monde entier", a-t-il insisté.
L'intégralité du concert reste accessible gratuitement sur le site YouTube et sur le site officiel de U2.
Le concert était accessible depuis 16 pays : Australie, Brésil, Canada, Corée du Sud, Grande-Bretagne, Espagne, Etats-Unis, France, Inde, Irlande, Israël, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande et Pays-Bas.
Le site de partage de vidéo mise de plus en plus sur la diffusion d'événements en direct, comme débouché rentable.



Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments