Natty, l’ex-femme de Jean-Paul Belmondo a reçu, comme l’acteur, d’inquiétantes menaces de mort. Le police les prend au sérieux.
Décidément, Jean-Paul Belmondo n’aurait pu trouver meilleur scénario pour finir sa carrière : un divorce inattendu… Une nouvelle compagne sulfureuse, accusée par certains d’avoir tenté d’obtenir un prêt de l’acteur (200.000 euros, jamais versés) pour son ancien mari, gestionnaire de boîtes de nuit… Sauf que ce n’est pas du cinéma, mais bien la réalité.
Et la réalité, pour Bébel et son clan, ce sont des menaces de mort envers lui, sa compagne de 32 ans, Barbara Gandolfi, son ex-femme Natty et leur fille Stella, 6 ans (dont ils se déchirent la garde aujourd’hui).
Le Parisien a rencontré Natty, l’ancienne Coco girl devenue épouse de mythe du 7ème art français. Et le moral n’est pas au beau fixe : « J’ai été convoquée début août par la police judiciaire parisienne. C’est là que j’ai appris que Jean-Paul avait déposé plainte après avoir reçu une lettre de menaces où il était question de notre fille Stella. », dit-elle. Une lettre qui ne serait pas la première, mais l’acteur n’avait visiblement pas pris le premier courrier, reçu en juin, au sérieux.
Et en rentrant chez elle, Natty découvre, elle aussi, une lettre de menaces dans sa boîte. Mais ce n’est pas tout, un corbeau lui a laissé un message sur son téléphone portable. Un message pas très sympa puisqu’il dit : « Je vais te crever ». « Je ne sais pas comment cette personne s’est procuré mon numéro de téléphone. C’est très inquiétant. Nous bénéficions d’ailleurs d’une protection policière. »
Mais quid de cette lettre de menaces ? « Le nom de Barbara Gandolfi est évoqué en termes peu élogieux. Mais surtout, il y a des menaces très précises contre notre fille. Il est question d’envoyer sa tête dans une boîte à chaussures. Le ou les auteurs écrivent aussi [on sait où choper la mère et la fille] », explique-t-elle.
Un beau mystère donc, et qui explique peut-être le différend dont Jean-paul Belmondo parle dans Paris-Match.
L’acteur se dit furieux après que Natty lui a posé un lapin, le jour où il devait avoir la garde de Stella. « Cela m’inspire beaucoup de tristesse. Pendant les 20 années que nous avons passées ensemble, il a toujours refusé de médiatiser notre vie privée (…) Je n’ai jamais empêché Stella de voir son père, jamais. Mais je suis très inquiète pour ma fille » a réagit Natty, qui assure en outre n’avoir reçu aucune plainte de son ancien époux.
L’été est donc bien chaud pour la clan Belmondo. Reste aux enquêteurs à découvrir qui peut en vouloir autant à cette famille.
P.L.N
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments