La chanteuse et actrice Jennifer Lopez vient de fêter ses 40 ans. C’est l’heure du bilan. Elle fait le point sur le regard qu’elle porte à son corps de femme.
Le 29 juillet dernier, Jennifer Lopez (l'ex de Ben Affleck), qui est aujourd'hui avec Marc Anyhony, (un danseur avec lequel J-Lo a eu 2 enfants) vient de fêter ses 40 ans. On parle souvent de la crise de la 40aine ou du démon de midi, mais il semblerait que J-Lo aborde la quarantaine de manière sereine. On l’a beaucoup critiquée ou admirée, J-Lo est connue pour sa carrière de chanteuse, d’actrice et de productrice, mais également… pour son popotin ! Et justement, qu’en pense-t-elle de son popotin arrivée à 40 ans ?Mme J-Lo est d’origine sud américaine, et comme toutes les femmes latines, elle a des formes. C’est très joli comme ça, ça plait aux hommes parait-il mais en attendant, pour perdre des kilos, c’est la galère. La star le confit. Elle revient sur son état de santé après sa grossesse (que J-Lo a confirmée elle-même) (il faut savoir que J-Lo est la maman de jumeau : un garçon et une fille) : « Je pensais que j’allais perdre du poids facilement, parce que j’ai été en forme toute ma vie. Mais ça n’a pas été facile. Ca a été une rude bataille. J’ai pris à peu près vingt kilos pendant ma grossesse. Les treize premiers kilos sont partis tous seuls, j’étais ravie. Ensuite, j’ai dû perdre les sept derniers kilos, qui ne voulaient tout simplement pas s’en aller ! J’ai dû faire beaucoup de régimes et d’exercices ».
Quant à son âge, la star ne semble pas s’en inquiéter le moins du monde et prend plaisir à constater qu’elle se sent aussi bien dans sa peau à 40ans qu’à 20 ans. Et comme elle se voit partout à la télé, en concert, etc …elle n’a plus vraiment besoin de se regarder dans la glace. La star J-Lo ne pense pas non plus avoir besoin de recourir à la chirurgie esthétique…pour l’instant parce qu’avec la pression hollywoodienne et l’obligation de tout le temps paraitre jeune, en bonne santé, sportif et bronzé, pas évident de garder la tête hors de l’eau ! J-Lo affirme qu’elle privilégie la beauté intérieure sur la beauté physique
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments