samedi 11 juillet 2009

Carla Bruni-Sarkozy la lady Snob


source.



La « Lady snob », comme l’a surnommée la presse proche de Silvio Berlusconi, s’est expliquée sur son comportement au G8.

Carla Bruni-Sarkozy n’est pas une première dame comme les autres. Délesté de toute obligation professionnelle, ou presque, cet ancien top model s’est octroyé sa virée perso lors du G8. Arrivée un jour après les autres first-ladies, Carlita s’est immédiatement envolée pour l’Aquila où elle a retrouvé son Chouchou de président.

Et face aux attaques répétées d’Il Giornale, le journal de Paulo Berlusconi, le frère du président du conseil italien, Carla Bruni-Sarkozy se défend. « Mon mari ne me demande jamais de venir aux réunions de travail, aux grands sommets internationaux. Je n’étais pas au G20, je n’étais pas au G8 l’année dernière au Japon. Mais je tenais à venir ici, à l’Aquila, pour rencontrer les gens, pour annoncer cette participation de la France (à la reconstruction d’une église, ndlr), pour voir ce qui a ému le monde entier », a déclaré l’épouse du président Nicolas Sarkozy.
« J'avais promis de venir ici quand il y a eu le tremblement de terre. J'ai été bouleversée, comme tout le monde. Pas seulement en tant qu'Italienne ou Française mais simplement en tant qu'être humain », a-t-elle ajouté.

Et tandis que d’aucuns s’émeuvent de la « goujaterie » de la première dame de France, Carla Bruni n’y porte guère d’intérêt : « Oh non, je ne suis jamais blessée par les commentaires de la presse », a-t-elle assuré. Avant de retrouver Chouchou pour s’envoler pour Turin et lui montrer le château où elle avait passé toute son enfance.

M-A.K.






BlogBang



Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments