Hospitalisée depuis dimanche dernier, Susan Boyle a besoin de beaucoup de repos.
Loin de la pression médiatique et de l’engouement du public, la finaliste de Britain’s Got Talent est toujour
s hospitalisée dans une clinique du nord de Londres. Susan Boyle a besoin de calme, de beaucoup de calme suite au gros coup de mou qu’elle a subi après sa défaite en finale de la version britannique d’Incroyable Talent. Épuisée, la chanteuse écossaise a été, selon son frère, victime d’une « attaque d’anxiété ». Susan Boyle donnait depuis quelques semaines d’inquiétants signes de nervosité etd’instabilité qui l’avait presque conduite à se retirer de l’émission. Complètement dépassée par sa soudaine notoriété, elle n’était tout simplement pas préparée à composer avec l’attention sans doute exagérée qui lui a été portée.
Piers Morgan, le présentateur de Britain’s Got Talent, a avoué que la défaite de Susan en finale était sans doute une bénédiction pour elle : « C’est probablement une bonne chose que Susan ne l’ait pas emporté, ça lui donne une chance de se faire oublier pour un temps et laisser Diversity (NDLR Le groupe de danse qui a gagné en finale) profiter de son grand triomphe, a-t-il déclaré dans la presse britannique. Je n’aimerai pas que leur victoire soit éclipsée par quelque chose qui est triste pour Susan, mais qui n’est pas un problème grave. Elle est juste épuisée et doit se reposer. » La compassion trouve vite ses limites…
Rejoignez la communauté SCIencextrA
1 commentaire:
Write commentsLa pauvre ! Et en plus, elle a dû être sanctionnée par son physique ingrat, malgré tous ses efforts pour s'arranger... C'est sûr que ça a été un coup dur pour elle, et on comprend qu'elle ait craqué alors qu'elle avait donné son maximum ! j'espère malgré tout qu'elle fera carrière. On a vu comme ça des seconds couteaux continuer bravement leur route, alors que leurs vainqueurs étaient oubliés depuis longtemps...
RépondreSupprimerPauvre suzy !
A- !
Tinky, écoeurée par les critères de beauté à la noix.