Megan Fox, l’actrice de Tranformers 2, commence à avoir des petits caprices de stars. Le dernier en date : mademoiselle Fox a engagé une assistante pour faire ses courses.
Ah, que c’est dur la vie de star. Entre les soirées mondaines, les gens qui hurlent votre nom au cas où vous l’auriez oublié… et ces paparazzis qui vous pourrissent la vie. C’est d’ailleurs à cause de ces photographes et autres cameramen que Megan Fox, à l’affiche de Transformers 2, ne fait plus ses courses. C’est l’un de ses assistantes qui ‘en charge pour elle.
« J’ai essayé, mais c’est dur et personne ne veut venir avec moi parce que mes amis ne veulent pas finir sur internet. Parfois je fais demi-tour et je rentre chez moi, et maintenant j’ai quelqu’un pour faire mes courses », a déclaré celle qui adore les tatouages quelques jours après avoir proposé de légaliser le cannabis. Je crois que je vais commencer à apprécier cette jeune et jolie femme.Alors qu’elle était en France il y a peu de temps, Megan Fox a ensuite confié ses angoisses sur le succès à Entertainment Tonight. « Je ne me sens pas bien préparée. Je sais que je me bas pour arriver à comprendre comment vivre ça, et j’ai l’impression que c’est trop tôt. Je dois me comporter de façon à ce que les gens me prennent au sérieux. Tu peux être sexy et intelligent, et être pris au sérieux. Ou alors tu peux être sexy et sortir tous les soirs et ne pas être pris au sérieux ». J’adore son pragmatisme.
Partager
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments