samedi 2 mai 2009

Paris Hilton un nouvel album


Ce qui est bien avec Paris Hilton c'est qu'elle n'a peur de rien. Le ridicule ne tue pas c'est bien connu. Et heureusement parce qu'après un album, modestement intitulé Paris, sorti en 2006 et qui ne s'est pas vendu, la belle a pour projet d'en sortir un deuxième.

Comment ça l'industrie du disque est en crise ? Pas pour Paris Hilton, elle a même les moyens de sortir un best-of sans avoir connu le succès. Elle a d'ailleurs monté son propre label, Paris Hilton Records.

Et vous ne connaissez pas encore la meilleure, Paris Hilton écrit elle-même ses textes ! ça se comprend, elle vit tellement de choses...

On dit qu'elle serait actuellement en plein travail. Paris Hilton est débordée mais a tout de même le temps d'aller en boîte avec son chéri Doug Reinhardt. Et oui, il est encore d'actualité.

En début de semaine, Paris et Doug étaient à Los Angeles au club H Wood. Un homme s'est approché d'elle et lui a touché la poitrine. Doug Reinhardt l'a poussé et un ami de l'homme en question a jeté une bouteille de bière dans la direction de Doug. Ouf l'amoureux de Paris n'a pas été touché mais une bonne bagarre comme il les aime a éclaté. Quel tigre ce Doug !

Le DJ qui avait reconnu la célèbre blondinette s'est mis à jouer son premier single Stars are blind. Paris Hilton, flattée, s'est mise à danser pendant que son homme était au combat. Sacrée Paris !
Se faire remarquer, c'est plus fort qu'elle et Paris Hilton s'y prend souvent très mal. Souhaitons-lui quand même un bel album !
source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
2 commentaires:
Write comments
  1. Quoi ? Cette radasse à la tête creuse mais au porte-monnaie bien plein sait écrire et chanter ??? Ses parents doivent s'en retourner dans leur tombe, regretter de ne l'avoir pas déshérité et donné leur fortune à des associations de bienfaisance, tiens ! Quand je vois des êtres aussi vains que cette créature, j'ai une vieille haine qui monte, là...
    Tinky, qui parfois pendrait le dernier patron avec les tripes du dernier curé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Là je me retrouve en toi, une haine qui monte dans mes veines

    Et on lui pélera le jonc comme au baillis du limousin
    Qu'on a pendus un beau matin
    Qu'on a pendus avec ses tripes
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

    RépondreSupprimer