Dave Gahan va mal


Le groupe britannique a dû annuler son concert d’Athènes hier : le chanteur Dave Gahan est mal-en-point.

Chaque nouvelle concernant la santé du leader de Depeche Mode, Dave Gahan, a de quoi inquiéter.

Longtemps drogué, il a fait plusieurs overdoses et sait son corps fragilisé après des années de piqures d’héroïne et autres produits toxiques.

Alors que le groupe est en tournée mondiale pour la sortie de son nouvel (et sublime) album Sounds of the universe, Depeche Mode a dû annuler sa prestation prévue hier en Grâce, à Athènes.

Les 20.000 fans qui s’étaient rué en masse n’a pu que constater l’annulation du show. Un texte défilant disant : « Nous sommes au regret d’annuler le concert. Dave Gahan se sent malade dans sa loge. »

Toutefois, il semble que Dave Gahan ne souffre que d’une sérieuse gastro-entérite, qui le cloue au lit, d’après le site Newwavehooker.
Les autres dates de la tournée n’ont pas été changées. Le groupe sera au Stade de France le 27 juin prochain
source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Il n'a pas le droit d'avoir une gastro comme tout le monde qu'il faille l'accuser d'être retombé dans la drogue et l'alcool !! Vous l'avez vraiment facile vous les journalistes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. t as raison laisser le tranquille .
    vous faites chier les journalistes on a pas une gastro que quand on a eu un passé de drogué.pk pas dire aussi que c parce qu il a eu la varicelle a 4 ans ou ca premiere cuite a 13 ans c n importe quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Tout a fait, Si c'est pour avoir des news douteuse. Lundi j'acheterai voici.

    RépondreSupprimer
  4. Dave Gahan a une gastro. Il n'y a aucun rapport avec son passé (révolu) de drogué. Enfin bref, on lui souhaite un bon rétablissement, et on espère que le groupe pourra reprendre la tournée rapidement. En attendant le stade de France...

    RépondreSupprimer