Katherine Heigl morte ou pas ?


Katherine Heigl a révélé vendredi qu’elle était prête à rester dans «Grey’s Anatomy». Cependant, la décision est entre les mains de la production.

ATTENTION SPOILER CI DESSOUS

Si vous ne voulez pas savoir ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes, pas encore diffusés en France, ne lisez pas ce qui suit !

Alors qu’elle assistait à la fête organisée pour le 100e épisode de la série, la comédienne a déclaré qu’il était encore trop tôt pour dire si les jours de son personnage, le Dr Izzie Stevens, étaient comptés : «Je l’ai cru au début et on m’a répondu par des haussements d’épaules et des hochements de tête, alors je ne sais pas si c’est un oui ou un non. Personne ne veut me le dire», a indiqué l’actrice de 30 ans.

Dans l’épisode 19, diffusé jeudi dernier aux Etats-Unis, Izzie survit à une opération du cerveau. «Je ne sais pas si mon personnage va rester en vie ou mourir, a expliqué Katherine Heigl. Mais si elle survit, je reste! Le plateau de «Grey’s Anatomy» est l’un des endroits où j’ai le plus de plaisir à me trouver, peut-être encore un an ou deux.»

Rappelons que les rumeurs du départ de Heigl de la série avaient débuté à l’automne dernier !

source.

.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires