Robert Pattinson sale: il confirme


Alors que plusieurs de ses collègues de travail affirmaient haut et fort que Robert Pattinson ne prenait jamais de douche et sentait mauvais, notre vampire préféré l'a lui-même confirmé à Extra.

"Je ne vois pas l'intérêt de se laver les cheveux. Si tu te fiches que tes cheveux soient propres ou sales alors pourquoi les laver ? C'est pareil, je ne fais jamais le ménage dans mon appart' parce que je m'en fiche ! En fait, mon appartement me sert juste à dormir dedans, et mes cheveux à pousser sur ma tête, donc je me fiche que ça soit propre ou sale !". Comme ça, c'est clair....
source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires