mardi 10 mars 2009

Les amants de Twilight pour Vanity Fair Italy


.Notre vampire préféré et sa belle compagne de Twilight sont de nouveau sous les les flash des magasines. Et c’est pour le plus grands plaisir de nos yeux.

Je vous vois déjà devant vos écrans les filles à regarder Robert Pattinson, celui qui vous fait tant rêver, mais est ce Robert Pattinson ou son personnage de Twilight que vous aimez ? Moi à force d’écrire des articles sur lui j’en deviens amoureuse (bon je l’avoue j’abuse, mais a la rédac de melty j’en connais un qui est dingue de Kristen Stewart). Mais Robert Pattinson est un mec comme les autres, oui mesdames, il aurait déclaré qu’un jour il s’est pris un vent par une de ses fans : « je l'ai invitée à dîner, le problème, c'est que ça n'a pas été le repas qu'elle rêvait sûrement… En effet, je me suis beaucoup plaint ce soir-là, j'étais ennuyeux et fatigué… Tellement que cette fille ne m'a jamais rappelé !" Le pauvre !!!.




Et c’est maintenant un combat sans merci qu’il va devoir mener contre Taylor Lautner alias Jacob Black dans Twilight qui devient beaucoup plus important dans le nouveau volet de la saga. Après avoir pausé pour Empire Magasine, les belles gueules de Twilight ont aussi fait les beaux pour Teen Vogue et maintenant pour Vanity Fair Italy. Belle coïncidence car Robert Pattinson a obtenu son premier rôle dans le film Vanity Affaire, même si le film et le magasine n’ont aucun rapport. En espérant que ce genre de photoshoot se face de plus en plus nombreux parce que chez melty.fr on ne s’en lasse pas.
source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments