Zac Efron kiffe une autre fille !

Eh bien, ça a l'air d'être une habitude pour Zac quand il tourne. Vous savez Zac Efron très amoureux de Vanessa Hudgens, qui était sa partenaire dans High School Musical... Ça fait maintenant un bout de temps que les deux acteurs sont ensemble. Ils se suivent de partout... Normal, ils ont les mêmes promo à faire. Même lorsque c'est pour aller au Japon, Zac Efron reste avec sa Vanessa. Mais attention, pourra t-on le voire bientôt en faire autant avec sa nouvelle partenaire professionnelle ? Car Zac Efron figurera prochainement au cinéma dans 17 ans Encore. A ses côtés, Leslie Mann, une actrice blonde de 38 ans, de qui il est amoureux dans le film.

Zac Efron lui n'a que 21 ans... Mais ça ne l'empêche pas d'avoir été séduit par la jolie Leslie : "Après avoir parlé cinq minutes avec Leslie, j'ai flashé sur elle," admet monsieur Efron. "Elle est tellement naturelle et drôle et adorable. Elle est très intéressante. C'était vraiment ça de travailler avec elle. Elle ne ressemble à aucune autre actrice avec qui j'ai travaillé auparavant." Hum hum ! Lorsque Zac dit "aucune actrice", j'espère qu'il oublie que Vanessa Hudgens est une actrice, parce que je ne suis pas sûre que cette dernière soit ravie de l'impression unique que Leslie Mann a fait ressentir à Zacounet. En même temps, je me méfie de tout ce qui sort de la bouche d'un ressortant de la Disney Channel... ça sent tellement le marketing... tout est bon pour faire buzzer. Et ça marche.
Sources : celebuzz.com



Rejoignez la communauté SCIencextrA





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires