Boy George a une peur bleue de la prison


 Boy George a une peur bleue de la prison


Condamné la semaine dernière à une peine de prison de 15 mois fermes pour avoir séquestré et frappé un Escort-Boy londonien, l’ancienne icône déchue serait littéralement terrorisée par la vie carcérale.


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Son ancien compagnon de cellule un certain Richard Lyttle, aurait livré au Sunday Mirror toutes les confidences que lui auraient faites Boy George lorsqu’ils étaient incarcérés ensemble.

Selon Richard Lyttle, Boy George ne serait pas très beau à voir : « Lorsque je suis arrivé dans la cellule, j’ai vu un gros mec, recroquevillé dans un coin, et qui pleurait comme un bébé. Il tremblait comme une feuille et ne cessait de gémir et de répéter en boucle : “je ne veux pas aller en prison, on va me tuer”. Il pleurait et disait qu’il n’était plus rien qu’une veille star de la pop, dont tout le monde allait se moquer ».

Richard Lyttle aurait alors répondu à Boy George que les autres prisonniers voudraient probablement sa peau car il est connu et gay : « Il tremblait et n’arrêtait pas de me demander comment était les autres prisonniers. Je l’ai prévenu à cause du fait qu’il était connu et gay. Je lui ai simplement dit que les autres voudraient probablement sa peau. Déprimé, il m’a avoué ne pas avoir la force de faire face à la prison ».

source

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires