jeudi 4 décembre 2008

Un OVNI pour ‘Thanksgiving’, à Irving - au Texas :


Un étrange objet photographié dans la soirée de ‘Thanksgiving’, à Irving - au Texas :
Linda Moulton Howe raconte : “J’ai reçu le 1er décembre un email d’un Texan avec les images qu’il a pu prendre alors qu’il se rendait en voiture avec sa femme chez des amis à Irving, entre Dallas et Fort Worth, le 27 novembre vers 20 heures. Il se trouvait précisément à l’intersection de West Irving Blvd et West Pioneer Drive.”

Son correspondant, roumain d’origine, a préféré être identifié par son surnom, Ovi : “Je me dirigeais vers le nord sur Irving Blvd et je suis aussitôt allé me garer sur le parking à ma droite. Par la fenêtre ouverte, j’ai pu prendre une vingtaine de photos avec mon Olympus E-500, qui est équipé d’un objectif 40-150. L’objet se dirigeait vers le nord, à faible vitesse (15 à 30 kms/h).“



Sollicité par l’enquêtrice, qui publie 9 des 20 images reçues, Ovi lui a adressé un second email : “L’intersection est située à 26.8 miles de chez nos amis, d’après Google Maps.

- Altitude approximative de l’objet : 200 à 300 mètres,

- Distance : 1,5 à 2.5 kilomètres

- Taille de l’objet : environ 25 à 30 mètres de long, 7 à 8 mètres de haut et la même chose en largeur.

- La forme évoquait un dirigeable, ou une structure en forme de cigare, il émanait une luminosité vert-turquoise.

- Aucun bruit particulier. Je me trouvais de l’autre côté de l’autoroute par rapport à l’objet, et le traffic était assez bruyant.

- L’heure affichée dans les données de l’image indique 20h03.

“Je suis né en 1970, en Roumanie. J’ai émigré aux Etats-Unis à l’âge de 31 ans. Je suis titulaire d’un diplôme de Théologie/Assistance sociale délivré en 1998 par l’Université de Bucarest. J’ai été enroulé dans l’US Navy entre 2003 et 2008. En mai 2007, j’ai obtenu une maîtrise en Relations humaines à l’Université d’Oklahoma. Je travaille à présent dans l’immobilier. J’habite au Texas, je suis marié avec deux enfants.

Le seul autre témoin est mon épouse, qui occupait le siège passager. Elle m’a assisté pour la prise de vues, parce que j’ai du changer de focale, en passant du 14/45mm au 40/150mm.

Je vous adresse également une image satellite de GoogleMaps, qui montre l’intersection où je me trouvais. Vous pouvez publier mon témoignage, mais je vous demande de ne pas révéler mes coordonnées personnelles. Si vous le souhaitez, je vous prie d’utiliser mon surnom, Ovi.” -

Source:www.earthfiles.com

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments