vendredi 12 décembre 2008

OVNI sur le Tennessee-12-05-08


Tennessee-12-05-08-I was getting things ready in my car to begin my shift of work, when I noticed some unusual bright lights in the sky to my east. I watched them for about 20 minutes until they suddenly went straight up at an extremely high rate of speed and disappeared.

The lights remained in an almost level plane until they were gone from view. I have lived in this location for 4 years and I am very familiar with the surrounding terrain, and I have never seen these lights before.

The light consisted of two very bright, one on either end, a somewhat dimmer one in the middle, and a very dim one on the northern end of the string. I could make out no definite shape, nor could I hear any sounds.

I have seen aircraft on numerous occasions fly across this ridge, but never like this. If this was a solid object, it would have been very large, at least two hundred yards from north to south. I did obtain video for a few minutes until the battery quit on my recorder.

permanent link: http://www.ufocasebook.com/2008c/tennessee120508.html


Tennessee-12-05-08-je obtenir des prêts dans ma voiture pour commencer mon quart de travail de travail, lorsque j'ai remarqué des lumières inhabituelles dans le ciel est à moi. J'ai regardé pour environ 20 minutes, jusqu'à ce que soudainement, ils sont allés tout droit à un taux extrêmement élevé de la vitesse et a disparu.

Les feux sont restés dans un plan presque jusqu'au niveau, elles ont disparu de la vue. J'ai vécu à cet endroit pour 4 ans et je suis très familier avec le relief environnant, et je n'ai jamais vu ces feux avant.

La lumière se composait de deux très lumineux, un sur chaque extrémité, un peu dimmer une au milieu, et une très faible sur l'extrémité nord de la chaîne. Je pourrais faire à aucune forme, ni je n'entends aucun son.

J'ai vu des avions à de nombreuses reprises, survoler cette crête, mais jamais comme ça. Si cela a été un objet solide, il aurait été très grand, au moins deux centaines de mètres du nord au sud. Je n'ai obtenir la vidéo de quelques minutes, jusqu'à ce que la batterie se fermer sur mon enregistreur.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments