Des boules lumineuses

un commentaire vient d'être posté par azael sur l'article Le mystère des boules lumineuses, sur votre blog ufocenter


Extrait du commentaire:
j'habite dans les haut de St Paul (974).
il y a quelques années j'ai vue quelque chose qui ressemble un peu a ça. C'était une très forte lumière qui était entre le vert et le bleu, j'étais chez moi, je montais les escaliers pour aller à l'étage bien sure sans allumer la lumière (oui c'est une mauvaise habitude. lol) et arrivé a la dernière marche je vois cette lumière qui traverse de gauche a droite allant de la salle de bain à la chambre de ma soeur sans changement au niveau de l'intensité de la lumière, ce qui est impressionnant c'est que les deux pièces sont séparé par les toilettes qui tombent en face de l'escalier, logiquement il y aurait du avoir une coupure un moment de noir mais la lumière était tellement forte qu'il n'y a pas eu d'interuption.




Ce que je regrette aujourd'hui c'est d'être resté sas bouger pendant 4 à 5 secondes sans oser aller voire par la fenêtre car j'aurais eu le temps de foire ce que c'était vue sa très faible altitude et le fait qu'elle se déplaçait relativement lentement.
je précise qu'il n'y avait pas le moindre bruit et que le lendemain j'ai entendu parlé d'une boule de lumière qui c'était écrasé dans la mer. voila si quelqu'un aurait des information sur ce qui c'est passé ce jour la je suis preneur, dommage que je ne me rappel plus de la date mais je pense que c'était assez proche des évènements décrit dans l'article. voila à très bientôt.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires