Patrick John Flueger, de la police de Chicago, fait l'éloge de Marina Squerciati pour avoir porté le 200e épisode de "Trapped" : "Constamment impressionnée".

Patrick Flueger et Marina Squerciati, de la police de Chicago, à l'occasion du 200e épisode.
Stephanie Webber22 février 2023
La police de Chicago met tout en œuvre chaque semaine, mais rien n'est comparable au 200e épisode, dans lequel Kim Burgess (Marina Squerciati) et Adam Ruzek (Patrick John Flueger) ont tenté de résoudre une sombre affaire alors qu'ils étaient coincés dans la rame de métro "L".

L'une des sorties les plus déchirantes de Chicago 

"C'est un processus assez chaotique. Il y avait tellement d'éléments mobiles dans cette affaire. Je ne me souviens pas d'hier et encore moins d'il y a quelques épisodes, mais c'est sûr que c'était la chose la plus ambitieuse", a confié Flueger, 39 ans, en exclusivité à Us Weekly à propos de "Trapped", diffusé le mercredi 22 février. "Il y a des machinistes qui font bouger le train avec des planches de bois pour donner l'impression qu'on est en mouvement. Il y a les coiffeurs et les maquilleurs qui se précipitent partout parce que nous tournons dans le désordre. ... C'est un peu partout. Et donc, tout le monde essaie de savoir où il se trouve, et Marina est au milieu de tout ça et de ce chaos. Les gens crient, pas par colère, mais pour essayer de faire avancer les choses".

L'acteur de Princess Diaries a comparé la production à une superproduction. "Un film tournerait cette séquence pendant quoi, deux mois ?" a-t-il demandé à Squerciati, 38 ans, lors de l'interview commune. "Un truc comme ça, ça dure longtemps. Et nous avons essayé de le faire en trois ou quatre jours. Que Dieu bénisse notre équipe."

Patrick John Flueger, de la police de Chicago, félicite Marina Squerciati pour avoir porté le 200e épisode de "Trapped" - "Constamment impressionnée" - 177
Patrick John Flueger, Marina Squerciati. Lori Allen/NBC
Le feuilleton de NBC ne cesse de bouger lors du tournage de chaque scène. "Vous n'avez pas une tonne de prises à la télévision", explique Marina Squerciati. "On n'a tout simplement pas le temps. Notre producteur exécutif est vraiment gentil et adorable et si j'en ai besoin, il me le donnera certainement, mais j'essaie de ne pas le faire. Notre équipe travaille d'arrache-pied, alors je ne veux pas pousser tout le monde à bout. J'utiliserai cette carte quand j'en aurai vraiment besoin, mais j'essaye vraiment de l'utiliser au premier ou au deuxième essai."

Le traumatisme de Burgess l'a lentement rattrapée dans la saison 10. Et au cours de l'épisode de mercredi, la flic des renseignements est obligée de se confronter à son expérience passée en travaillant sur l'affaire avec Ruzek (elle a déjà été enlevée, abattue et presque tuée, et a commencé à montrer des signes de SSPT lorsque sa main s'est mise à trembler involontairement dans l'épisode 8).

Les couples de One Chicago au fil des ans 

"Marina a littéralement porté [cet épisode] et je n'ai pas tout vu, mais ville écrasée, population un, Marina", s'enthousiasme Flueger à propos de sa partenaire. "Le fait est qu'elle avait 19 personnes dans son visage qui déplaçaient ses vêtements, lui mettaient du sang, lui enlevaient ses vêtements parce qu'ils étaient trop sanglants, ceci, cela et l'autre chose. Et puis il y aurait de l'action. Et sa capacité à s'en sortir... [peut-être] que le chaos qui régnait autour d'elle l'a aidée. Mais j'ai été constamment impressionné."

Patrick John Flueger, de la police de Chicago, félicite Marina Squerciati pour avoir porté le 200e épisode de "Trapped" - "Constamment impressionnée" - 178
Marina Squerciati. Lori Allen/NBC
Burgess a une crise de panique dans "Trapped", à laquelle Squerciati s'est préparée en regardant des vidéos en ligne. "Il y a une journaliste d'ABC qui a fait une crise de panique à l'antenne. Il y a un mannequin qui faisait une séance photo et qui a fait une crise de panique sur son Instagram et l'a postée", a-t-elle expliqué à Us. "J'ai fait une tonne de travail. Et j'espère que ça se voit parce que... je voulais vraiment que ce soit ancré dans la réalité."

Flueger a ajouté : "Je ne peux pas imaginer à quel point elle était épuisée à la fin de la journée. Et puis elle doit retourner à sa vraie vie, qui est aussi beaucoup plus compliquée que la mienne. Je ne peux pas imaginer."

L'actrice et son mari, Eli Kay-Oliphant, avocat basé à Chicago, sont parents d'une fille, qu'ils ont accueillie en 2017. "Vous ne pouvez pas dire à votre enfant : 'Écoute, tu peux te débrouiller pour aller à l'école aujourd'hui ? Parce que maman est fatiguée'", a-t-elle taquiné. Flueger a ajouté : "'Maman a tenu dans ses bras un faux mourant ces deux derniers jours. Donc le repas de l'école doit être fait par toi. Ce n'est pas une réalité."

Flueger et Squerciati ont travaillé sur le drame policier depuis ses débuts en 2014. La série met également en vedette Jason Beghe, LaRoyce Hawkins, Amy Morton et Tracy Spiridakos.

Pour célébrer son 200e épisode, les acteurs et l'équipe ont fait une découpe de gâteau sur le plateau, mais ils trouveront très probablement un autre moment pour profiter ensemble de cette grande étape.

"Je pense à la fin de la saison. Il y a tellement de travail dans cette série. C'est vraiment difficile de trouver le temps de faire la fête", a déclaré Squerciati.

Les meilleurs couples de télévision de tous les temps

M. Flueger a noté qu'il n'y avait "aucun ralentissement", car l'épisode était "tellement ambitieux". Il a poursuivi en plaisantant en disant qu'il était difficile de se souvenir des 200 derniers épisodes.

Pour visionner la vidéo



Je dirais que 99,9 % des fois où je vois un épisode qui n'a pas été tourné hier, je me dis : "Quoi ? C'est surprenant", a-t-il déclaré à Us. "Ça va davantage me dépeindre. Je me souviens de ce qui s'est passé après cette journée de travail plus que je ne me souviens de la journée de travail. Comme, 'Oh, je me souviens de ça. C'est là qu'on est allés ce week-end, et on a pris le bus de la fête pour aller là où on voulait. C'est un peu comme ça que je mesure le temps : moins de moments de travail et plus de moments d'immense plaisir."

Pour Squerciati, elle peut situer un épisode en fonction des conditions météorologiques. "La seule chose dont je me souviendrai, c'est s'il faisait particulièrement froid. Particulièrement chaud ou si je me suis blessée. Je me disais : 'Oh, c'est vrai. Je me suis cassé la rotule sur ce coup-là."

Chicago P.D. est diffusé le mercredi sur NBC à 22 heures ET.

Inscrivez-vous à la lettre d'information quotidienne gratuite de Us Weekly et ne manquez jamais les dernières nouvelles ou les histoires exclusives sur vos célébrités préférées, vos émissions de télévision et bien plus encore !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires