TEMOIGNAGE EXCLUSIF DOSSIER PRANORMAL: OVNI LE 8 OCTOBRE SUR ADRIEN LACHENAL AUX EAUX-VIVES À GENÈVE-GENEVE-SUISSE. PHOTO ET VIDEO

Cher Monsieur bonsoir,

Je suis content que vous vous intéressiez à cette géniale aventure, car j’ai envoyé plusieurs fois des mails à ovni-suisse.ch, jamais eu de réponse, le matin non plus, 20minutes non-plus bref… cela m’a découragé d’en parler plus loin, vous me comprenez, jusqu’à ce que je voies votre site...

Alors je vous raconte ma petite histoire  :
Depuis toujours je m’intéresse au monde extra terrestre, j’ai vu pas mal de choses depuis mon enfance, mais l’expérience que j’ai vécu là était impressionnante, car j’ai en plus pu la filmer.

Ce 8 octobre 2017 à 15:00 je grignotais quelque chose et en regardant le ciel (réflexe courant chez moi :-) et je vois deux petits points blancs dans le ciel très haut. Je prends mon Leica V-Lux 4 avec un télé de 400mm, et je pointe les 2 points, j’en vois 3 puis 4 5 6. Ils vont à l’inverse du vent et je me fais un cinéma dans la tête.

Je filme un bon moment, j’en vois d’autres avec des couleurs légèrement différentes et je commence à me poser la question … et si c’était simplement un lâché de ballons de foire. Bref, j’observe et filme quand même, me disant que quand je verrai sur l’ordi ce sera clair pour moi, mais si ce sont des ovni, alors je regretterais d’avoir arrêté de filmer.
Et pendant que je m’arrête de filmer un instant pour reposer les bras, je vois traverser à grande vitesse depuis le Fort de l’Ecluse au Mont de Sion un objet blanc. Mon réflexe et mon habitude de photographe me permet ne pas trop perdre de temps et de vite viser et presser la vidéo. Mais à la vitesse qu’allait l’engin, je n’ai capter que quelques secondes.

Sur l’écran, après avoir repris mes esprits, car de voir quelque chose qui ne fait pas partie de chez nous, ça bouleverse vachement ! j’ai vu tout d’abord le lâcher de ballons de baudruches avec les étiquettes au bout des fils, ce que je ne pouvais pas voir dans le viseur.

J’ai fait une capture d’écran et contrasté fort, sans modifier rien de l’objet et cela a une forme de capsule avec un bec en bas. Je l’ai montré à la police de la Tour de Contrôle, et ils étaient tous surpris de la vidéo et il y avait un pilote parmi les policiers et il m’ont donné le contact de Skyguide.
Skyguide ont analysé la vidéo, ils ne peuvent donner aucune explication quant à l’objet. Ils ont vérifié le ciel à 15.07 précisément et pas de trace sur les radars. Ils se sont renseignés si une capsule devait rentrer dans l’atmosphère, aucune capsule n’était annoncée. Ils ont pensé peut-être un a ballon dans le golf stream … mais la forme n’est pas comparable à un ballon.
Bref.

A propos, j’habite  à Genève et je vois sur le jura depuis le 5ème étage.

Je vous joins ci-dessous la capture d’écran contrastée de l’objet et vous envoie par wetransfer la vidéo.  Volontiers publiez-là et vous pouvez mettre mon nom sans problème, si quelqu’un s’intéresse... Si vous y voyez un problème que je ne connais pas, à mettre mon nom, dites-le moi … vous connaissez mieux la chose que moi. 

Dites-moi ce que vous en pensez :-) Merci et à très bientôt

Bien cordialement

Uli Lan........... (ulilan............mon site de photos)

Si vous souhaitez contacter le témoin, veuillez nous contacter, merci.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires