OVNIS SUR LE KOWEÏT, 20 FÉVRIER 2017 (VIDÉO)

Date de l’observation: 19 février 2017
Lieu de l’observation: Koweit
Scott C. Waring: Trois personnes différentes au Koweït ont publié cinq vidéos différentes de deux ovnis, depuis différentes positions dans la ville. Toutes les vidéos présentent deux ovnis. L’un d’eux ressemble à une orbe blanche qui est camouflée à 90%. Nous avons de la chance qu’autant de gens filment des ovnis de nos jours.
L’un des témoins a dit: « Regardez les amis, je veux juste partager quelque chose que j’ai vu de mes propres yeux et que je n’avais jamais vu auparavant et qui ressemble à un Ovni. Il s’est passé quelque chose de bizarre et de la fumée faisait des cercles dans le ciel avant de disparaître. La vidéo n’est pas du tout éditée, mais j’ai utilisé l’application Viva Video pour faire des ralentissements comme ça vous voyez la fumée. C’est tout. Mais je vous assure qu’il n’y a aucun trucage dans la vidéo. »
La preuve contenue dans cette observation est époustouflante. Les observations d’ovnis se démocratisent de plus en plus. Cet ovni a forcément été aperçu par des milliers de gens et je suppose que d’autres personnes publieront une vidéo de l’événement en ligne la semaine prochaine. Le Koweït est un très vieux pays qui a maintenu en place ses anciennes traditions. C’est probablement la raison pour laquelle les ovnis visitent ce genre de pays comparé à l’Amérique qui elle est fraiche jeune et innovante.

Source: UFO Sightings Daily, le 20 février 2017

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires