OVNIS TRIANGLE ORANGE SUR Soustons (40)

Main content

Bonjour, je suis cartésien et ai toujours été perplexe au sujet de l'ufologie (un peu farfelue, peu de concordances entre les différentes observations... bref une religion moderne à mes yeux)

Jusqu'à cet été 05/08/2016 entre 22h00 et 22h15 à Soustons (40) où mes amis (4 autres personnes toutes adultes et claires d'esprit) et moi avons vu 3 triangles isocèles orangés, volant en formation isocèle, traversé le ciel (très clair, on a même vu des étoiles filantes en suivant) d'est en ouest, en moins de 5 seconde, sans le moindre bruit.

J'ai une certaine vulgate scientifique et aéronautique (fils de pilote et frère d'un airbusien, j'ai vécu nombre de repas sur le sujet) mais je ne parvient pas à expliquer cette observation.

Une légère rupture de la formation isocèle pendant l'avancé de/des objets (en fait je ne sais pas si c'était un objet triangulaire plus gros avec 3 triangle orangé sur ses angles ou 3 objets distincts) me laisse penser qu'il volait très haut (j'ai le coup d'oeil pour appréhender les parallaxes, jouant à la pétanque l'été) 5 à 6 miles pieds.

En rentrant de mes vacances (je vis à Toulouse) personne ne m'a pris au sérieux, normal même moi je ne me serait pas cru quelques jours plus tôt, j'ai fais quelques recherche sur le net où j'ai trouvé des témoignages antérieurs concordants (En Belgique, Phoenix)

Mais ce qui me frustre le plus et qui me ronge littéralement l'esprit depuis, c'est que j'ai cherché sur le web des témoignages identiques de ce jour là dans cette tranche horaire. Savez vous ce qui c'est passé ce jour là, à la même heure?

Twiter a été envahie d'une fausse rumeur annonçant la mort de Johnny Allyday (vous pouvez vérifier) une véritable bombe médiatique.

De là à songer à une manipulation il n'y a qu'un pas.

Voilà, je vous ai vidé mon sac et ça m'a fait du bien, peut être que ce témoignage vous sera utile et qui sait peut être qu'un jour on trouvera une réponse à ce phénomène.

Bien à vous.

Main content right margin

Signature

-- envoyé par Metch

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires