OVNI SUR NANTES LE 27/08/2016 À 23H46

il était 23h46,ce samedi soir, je regardais la télé sur mon canapé'j'habite au 7ème étage à chantenay; j'ai une vue dégagée sur l'aéroport, le pont de cheviré...), lorsque j'ai tourné la tête en direction du pont de cheviré car une lumière blanche qui grossissait rapidement venant dans ma direction a attiré mon attention; "l'objet"a mis quelques secondes seulement pour se touver juste au-dessus de moi(à 300 m environ?), si bien que je peux le décrire précisément=forme triangulaire, une lumière(ronde) à chaque extrémité , un petit carré lumineux au centre, d'autres lumières plus petites sous "l'objet", pas un seul bruit, vol "intelligent",très grande vitesse...Je vois des avions tous les jours dans le ciel décoller et atterrir, je peux certifier que cet objet ne ressemblait à rien de connu pour moi; dès que je l'ai vu avec sufisament de détails j'ai tout de suite pensé à un ovni ; je n'ai pas pu prendre de photos, de vidéo; pensez-vous que sur nantes, d'autres personnes auraient pu voir cet objet?je n'ai plus que cette idée en tête=savoir s'il y a d'autres témoins, ce que c'était. pouvez-vous m'éclairer?

cordialement.Xavier envoyé par steffan x........ ovni-triangle-sur-le-pays-basque

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires