OVNI EN FORME DE TRIANGLE - MONÉTEAU - YONNE (DÉP.89)

Observation Ovni 2016: le 26/08 à 22h39 - Ovni en Forme de triangle - Monéteau - Yonne (dép.89)

Prénom ou pseudo : Xavi

Ville: Monéteau
Département: Yonne (dép.89)
Région: Bourgogne
Pays: France
Date: 26/08/2016
Heure du début de l'observation: 22h39
Durée de l'observation: 5 secondes

Conditions météo: Ciel dégagé
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Ovni en Forme de triangle
Signalement officiel: Je compte le faire

Récit complet de l'observation:
A l'instant nous étions ma femme et moi dehors en train de discuter tout en regardant les étoiles.
Quand dans le ciel trois lumière orangées flou en triangle ont passé de Nord-Ouest Sud-est.
Sans bruit comme une plume dit ma femme.
A bout de bras la grosseur faisait comme une balle de golf.
Ce n'est pas la première fois que je vois des objets passer et ça m'a fait plaisir d'en revoir.
Je suis verni.

Xavi.


Description précise: Trois lumières en triangle
Couleur: orangés
Taille du phénomène: A bout de bras une balle de golf
Comportement: En mouvement
Trajectoire: nord-ouest - sud-est précisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: Autoroute
Photo semblable: non précisé
Tableau: triangle A1


https://www.google.com/maps?q=france&hl=en&sll=37.0625,-95.677068&sspn=35.273162,79.013672&hnear=France&t=m&z=5


Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Bourgogne, France, 22h39, 26, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser

Cordialement Xavi

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t21128-2016-le-26-08-a-22h39-ovni-en-forme-de-triangle-ovnis-a-moneteau-yonne-dep-89#ixzz4JB9MFWxm

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires