OVNIS LUMINEUX SUR METZ LE 01 AOUT 2016

2016: le 01/08 à 1h50 - objets lumineux clignotants - METZ - Moselle (dép.57)

Observation Ovni 2016: le 01/08 à 1h50 - objets lumineux clignotants - METZ - Moselle (dép.57) Prénom ou pseudo : udje5403 Ville: METZ Département: Moselle (dép.57) Région: Lorraine Pays: France Date: 01/08/2016 Heure du début de l'observation: 1h50 Durée de l'observation: 1 à 1mn 30 Conditions météo: ciel dégagé et étoilé Nombre de témoins: 1 Type de phénomène: objets lumineux clignotants Signalement officiel: Non Récit complet de l'observation: Bonjour, Je tiens à faire part d'une observation étrange ce lundi à 1h50 de ma fenêtre; j'étais en train de fumer une cigarette lorsque mon attention fut attir ée par deux petits objets ronds scintillants et clignotants,la lumière passait du jaune au rouge,dans leciel de cette nuit étoiléé.

 

Ce qui m'a paru étrange,c'est que les deux objets volaient à la même hauteur et venaient de directions opposées et se sont croisés en paraissant tres proches l'un de l'autre. J'ai suivi du regard le premier objet qui volait vers la droite jusqu'a ce qu'il disparaisse caché par l'immeuble contigué,puis j'ai regardé vers la gauche pour suivre la trajectoire de l'autre objet,les deux trajectoires étaient rectilignes. J'ai pensé tout d'abord à deux avions mais aucun bruit de fond n'était perceptible. l'observation faite ce jour a été faite de la même fenêtre et du même immeuble que lors de ma toute premiere observation décrite sur ce forum .

 

Description précise: Couleur: Taille du phénomène: Comportement: Trajectoire: non - précisé Bruit spécifique: non précisé Odeur spécifique: non précisé Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé Présence d’installations: non précisé Photo semblable: non précisé Tableau: non précisé Enquête de terrain demandée:  Enquêteur en charge du dossier: Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignagesobjets lumineux clignotants, Lorraine, France, 1h50, 01, objets lumineux clignotants, Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. Cordialement udje5403

 

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t21074-2016-le-01-08-a-1h50-objets-lumineux-clignotants-metz-moselle-dep-57

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires