OVNI TRIANGLE SUR ARLES

Observation Ovni 2016: le 27/07 à 0h53 - Ovni triangulaire volant - arles - Bouches-du-Rhône (dép.13)

Prénom ou pseudo : amande

Ville: arles
Département: Bouches-du-Rhône (dép.13)
Région: Provence-Alpes-Cote d'Azur
Pays: France
Date: 27/07/2016
Heure du début de l'observation: 0h53
Durée de l'observation: 5secondes

Conditions météo: ciel dégagé, côté gauche nuageux (ou pollution)
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Ovni triangulaire volant
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Bonjour,

Il y avait le 27 28 et 29 des pics d'étoiles filantes. Avec mon conjoint, nous adorons regarder les étoiles, notamment quand il y a des étoiles filantes. On sait donc, normalement, bien reconnaitre des avions, avions météos, des étoiles filantes, etc..



De 23h30 a 1h, rien d’exceptionnel, même très peu d'étoiles filantes. J'allais ouvrir l'application des constellations sur mon téléphone quand mon conjoint me dit 'oh putain c'est quoi ca ?!' , très surpris de ce qu'il venait de voir.
Je lève les yeux vers la direction qu'il me pointe, et ce que je vois me fais m'agripper à son bras, et me donne la chair de poule et me fais lever les poils des bras en même temps.

Il s'agit de 6 boules orangés, très peu éclairées, pas de lumière vive, plutôt comme une lumière d'allume cigare de voiture, qui forme un triangle. Je ne sais pas si il y a un vraiment un contour à ce triangle mais tout est très symétrique. Il volait, de droite à gauche (de la constellation 'lacerta' à la casserole, si ça peut vous aider comme cela). Juste avant de disparaitre (je ne sais pas si il a disparu derrière un nuage/la pollution où le ciel était plus clair, ou simplement disparu) il a pivoter sur le côté comme si il tournait, comme un avion. Son allure n'était pas très grande mais il allait tout de même assez rapidement. Cela a duré 4 à 6 secondes.



Je ne sais pas ce que c'est, peut être un drone ? J'aimerais que d'autres personnes se reconnaissent dans ce récit, ou même aient vu ce même ovni.. Pour rappel c'était dans la nuit de Jeudi à Vendredi , il était 1h du matin, à Arles (13200). J'ai retenté tous les soirs de regarder à la même heure, mais je n'ai rien revu...
Si quelqu'un pourrait me donner des pistes ? Dur de ne pas penser aux extraterrestres quand on a pas d'explications :) Merci !


Description précise: 6 boules oranges peu lumineuses qui forme un triangle (je ne sais pas si il y avait un contour)
Couleur: orangé
Taille du phénomène: piece de 1€ proche du visage
Comportement: volant de gauche a droite , d'une vitesse assez rapide mais pas éclair
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé




Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France, 0h53, 27, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement amande

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t21073-2016-le-27-07-a-0h53-ovni-triangulaire-volant-ovnis-a-arles-bouches-du-rhone-dep-13#ixzz4GuvlYTM6

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires