OVNI SURPRENANT - ST LAURS - DEUX-SÈVRES (DÉP.79)

Observation Ovni 2016: le 07/08 à 3h40 - Un phénomène ovni surprenant - St laurs - Deux-Sèvres (dép.79) Prénom ou pseudo : MOI Ville: St laurs Département: Deux-Sèvres (dép.79) Région: Poitou-Charentes Pays: France Date: 07/08/2016 Heure du début de l'observation: 3h40 Durée de l'observation: 1seconde Conditions météo: ciel dégagé Nombre de témoins: 2 Type de phénomène: Un phénomène ovni surprenant Signalement officiel: Non Récit complet de l'observation: Description précise: Couleur: brillant Taille du phénomène: Comportement: Trajectoire: nord-ouest - nord-ouestprécisé Bruit spécifique: Non Odeur spécifique: Non Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas Présence d’installations: non précisé Photo semblable: Aucune photo Tableau: Aucune photo Annexes (photos, vidéos, carte): fhkrsj10 @46.5291919,-0.5890805,438m Enquête de terrain demandée:  Enquêteur en charge du dossier: Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Poitou-Charentes, France, 3h40, 07, , Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. Cordialement MOI Source:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/t21092-2016-le-07-08-a-3h40-un-phenomene-ovni-surprenant-ovnis-a-st-laurs-deux-sevres-dep-79#ixzz4HfI34iXl

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires